Champs Magnétiques Pulsés.
Arthrose , Rhumatismes.
Notre activité commerciale continue pendant le COVID

VOTRE PRATICIEN VOUS ACCUEILLE POUR UNE SÉANCE DE MAGNÉTOTHÉRAPIE

Désinfection et purification de l'air

Comment bien choisir son purificateur d’air ?

Comme tout autre appareil les caractéristiques et les performances sont variables mais ces critères sont déterminants dans l’achat d’un bon appareil capable de filtrer l’air de votre habitation.

Il ressort 4 critères essentiels :

1) La surface pouvant être traitée.

2 ) L’ usage ou non d’un filtre.

3) Le tarif.

4) Le niveau sonore.

Ces 4 critères sont parfaitement respectés par l’ESSENCAIR.

Utilisable facilement dans une pièce de 50 m3, SANS filtre à changer, tarif très attractif et un niveau sonore proche de zéro.

L’AIR : un des principaux moyen pour que notre corps fonctionne au mieux.

L’air est un de nos  principaux moyens de subsistance . En conséquence de la vie dans une société moderne, l’air que nous respirons est beaucoup plus contaminé que notre corps n’est capable de le gérer.

Ceci est démontré par le nombre sans cesse croissant de maladies allergiques et asthmatiques. Les contaminants atmosphériques ne sont qu’une partie du problème. De nombreux germes sont en suspension dans l’air, autrement dit, ils peuvent être contactés par le simple moyen de respirer l’air.

Un facteur extrêmement important est donc la qualité de l’air que nous respirons.

L’air à l’intérieur de nos maisons, que respirons nous ?

Nous avons tendances à nous inquiéter de la qualité de l’air que nous respirons à l’extérieur , mais savez vous que l’air intérieur peut contenir jusqu’à 5 fois les contaminants de l’air extérieur ? L’air transporte beaucoup de minuscules particules, invisibles à l’œil nu, qui nuisent à notre santé.

Pourquoi est-il important de purifier l’air intérieur ?

Nous passons Beaucoup de temps à l’intérieur, dans un environnement fermé. L’adulte moyen prend environ 20000 respirations par jour et l’air contaminé est activement nocif pour les personnes souffrant d’allergies, d’asthme et autres maladies respiratoires.

Dernier point et non des moindres, il faut diminuer au maximum le nombre de bactéries et virus qui nous viennent de l’extérieur.

4 FONCTIONS ESSENTIELLES DE NOTRE PURIFICATEUR ET STERILISATEUR D’AIR.

Illustration d'une bouteille d'ESSENCAIR

Niveau 1 : purification de l’air. Ce programme démarre automatiquement au démarrage.

Niveau 2 : Purification intensive de l’air.

Niveau 3 : Stérilisation de l’air.

Niveau 4 : Stérilisation intensive de l’air, l’appareil fonctionne à pleine puissance produisant une production maximale d’ozone et une stérilisation maximale.

En résumé notre purificateur combine plusieurs actions afin de purifier l’air afin de tuer le maximum de virus et bactéries pour que vous puissiez respirer de l’air frais. De plus notre technologie n’utilise pas de ventilateur ce qui procure un fonctionnement à peine audible.

Vous pouvez incorporer dans le réservoir prévu à cet effet une solution saline hautement saturée qui contient du sel de PRAID, l’une des mines de sel médicinales les plus célèbres au monde.

L’humidité de l’air qui traverse le purificateur d’air ne dissout qu’une petite quantité de sel de la surface( l’appareil ne pompe pas de sel dans l’air et n’entraîne pas de dépôts de sel à proximité).

 

Garanti 1 an. Conforme directive européenne CE.

 

Tarif 290,00 Frais de port offerts.

Solution de sel hautement saturée 29 euros l’unité.

essencAir - Air Purifier and Air Disinfectant Device

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.