Thérapie par Champs Magnétiques Pulsés médecine du XXI ème siècle ?

En France, plusieurs millions de personnes souffrent de rhumatismes, d’arthrose et diverses pathologies articulaires.

Grâce aux Champs Magnétiques Pulsés vous pouvez découvrir une solution et une technologie 100% naturelle qui vous aide à concilier bien-être et longévité pour lutter contre les douleurs dues à l’arthrose, les rhumatismes, les douleurs. 

Vous le savez aujourd’hui, les médicaments ne permettent pas toujours d’enrayer efficacement les douleurs articulaires sans effets secondaires quelquefois redoutables pour l’organisme.

Une solution naturelle existe :

La technologie des CMP à été mise au point durant la moitié du 20 ème siècle dans les pays de l’EST.
Elle est utilisée de manière régulière et avec succès dans de très nombreux hôpitaux  notamment en Russie où ils soignent de nombreux patients avec des économies substantielles pour le service public puisqu’il s’agit d’une méthode peu onéreuse, allant à l’inverse de notre société qui considère que le médicament est le meilleur traitement possible et où les recherches de l’industrie pharmaceutique sont très actives. 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser les pays de l’est ne sont pas les parents pauvres de la médecine, d’ailleurs l URSS n’a- t- elle pas été une des premières nations à envoyer des hommes dans l’espace ?

L’histoire des Champs Magnétiques Pulsés commence en Occident à la fin des années 70 par un médecin d’origine roumaine.

Ses travaux seront mis de côté, comme de nombreuses autres méthodes alternatives par la médecine  et la mise au point de son appareil sera après son décès tombé dans le domaine public.

De nos jours la technologie moderne s’est à nouveau emparé des CMP et la fabrication est mondiale.

Les générateurs actuels ont la capacité d’émettre des impulsions et des signaux discontinus ou fixes extrêmement précis pour être reconnus par les cellules de notre corps grâce à une technologie de pointe.

Ces impulsions ont la particularité de traverser aisément les vêtements  et l’action peut aller jusqu’à 15 cm à travers le corps sans ressentir la moindre sensation désagréable ce qui pour une utilisation à domicile s’avère très important.

Pourquoi ça marche ?

A l’origine de toute vie se trouve la cellule. La vie commence avec une seule cellule et ensuite nous pouvons dire environ 70 à 100 milliards de cellules.

La croissance et la fonction des cellules sont dirigées par des oscillations magnétiques, des millions de cellules se renouvellent toutes les secondes.

Il est aisé de comprendre que l’apport nutritionnel de nos cellules en oxygène  doit être la base d’une vie saine afin de faciliter l’élimination des produits toxiques comme le gaz carbonique.

Ce métabolisme cellulaire peut se faire à l’aides des CMP car si la cellule est saine, l’être humain restera en bonne santé. Cette procédure naturelle contribuera au bon fonctionnement oscillatoire de nos cellules et au bon équilibre de notre corps.

Le Champs Magnétique Pulsé peut apporter à la cellule malade la bonne fréquence et par conséquent si il ne s’agit pas de remède miracle, nous pouvons considérer que cette méthode non invasive peut permettre un meilleur fonctionnement de l’organisme .


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.